COVID-19 Informations Importantes - En savoir plus
Information COVID-19

Information COVID-19

Chères Clientes, Chers Clients,

Nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé et que vos conditions de confinement ne sont pas trop difficiles.

Face à la situation exceptionnelle que nous vivons, nous devons prendre des mesures particulières pour le bien de chacun.

 

Notre équipe de réservation (Delphine, Fanny et Clémentine) est en télétravail afin de rester à votre écoute :

Vous pouvez nous appeler au 05 61 64 88 54 ou nous contacter par mail : contact@marc-montmija.com

Du lundi au vendredi – de 9h à 17h

Comme vous vous en doutez, il est difficile d’avoir des certitudes concernant la reprise de notre activité. A l’heure actuelle, nous sommes fermés au public jusqu’au 11 mai.

Le 11 mai est un premier point de départ pour envisager une reprise en douceur ; pour cela nous travaillons actuellement en partenariat avec les autorités sur une date d’ouverture nous permettant de vous accueillir dans nos montagnes intactes et sauvages qui vous attendent, pour vous ressourcer ou bien dans le Lot.

Dans cette perspective de réouverture prochaine nous travaillons également sur la mise en place de protocoles de nettoyage et des mesures spécifiques afin de vous garantir des conditions d’accueil optimales sur le plan sanitaire.
Nous avons à cœur de vous accompagner sur la gestion de votre prochain séjour.

Voici les solutions que nous avons mises en place pour répondre à vos questions :

1. Sur les séjours prévus en avril et mai

  • Nous vous proposons de reporter votre séjour sur une « autre date de la saison 2020 », sans frais. Le prix de votre séjour peut varier en fonction des nouvelles dates choisies ensemble.

Contactez-nous pour connaître les disponibilités

  • Si un report de votre séjour n’est pas possible sur une autre date de la saison 2020, nous vous proposons un « Avoir » valable 18 mois pour un séjour en 2021.

 

2. Sur les séjours prévus en juin, juillet, août


Pour le moment, les reports ne sont pas envisagés. Si la situation de crise sanitaire devait perdurer à la date de votre séjour vous bénéficieriez de ces mêmes solutions, avec un report de votre séjour sans risque de perdre les sommes versées.


Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller sur votre séjour.

 

Notre suggestion… Profitez de l’été indien…Décalez votre séjour sur les Vacances de Toussaint !...


Exceptionnellement tous nos villages resteront ouverts cette année, pendant les vacances de Toussaint, pour que vous puissiez profitez des splendeurs du Lot.


Il nous tarde de vous accueillir après ces jours nuageux et vous entourer de joie et de bienveillance, d’ici là, prenez bien soin de vous, de votre famille et de vos proches.


Nous vous disons à très bientôt et nous vous rappelons que nous sommes à votre écoute pour toutes vos demandes.
Avec tout notre dévouement.


L’équipe du Domaine du Surgié.